24 novembre 2008

Ma lettre au Père Noël

Cher Papa Noël, J'ai été très sage cette année, je n'ai pas trop dépensé dans les magasins de scrap, je n'ai pas été malpolie avec les gens, j'ai même cédé ma place aux personnes agées et aux femmes enceintes aux caisses des magasins, j'ai pas fait de crise de jalousie à mon mari, j'ai été une parfaite petite femme d'intérieur, bref cette année j'ai été la parfaite petite fille sage qui mérite d'être gatée. J'ai bien réfléchi Père Noël, je sais exactement ce que je veux, tu sais que j'adore cuisiner, que c'est une... [Lire la suite]
Posté par eurasie à 13:22 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

14 octobre 2008

blog candy kadoodle

Coucou les fillesVoici un blog candy de la part de KADOODLEvous avez la chance de remporter ce superbe tampon cottageChaque lundi et ce jusque noël , tous les lundis vous aurez une chance de remporter un tampon KADOODLE***************Hi girlshere's the first KADOODLE blog candyYou'll have the chance to win this wonderful cottage stampeach monday ( until christmas ) you'll have a chance to win another KADOODLE stamp C'est ICI *********it's here
Posté par eurasie à 10:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 août 2008

blog candy

Voici un petit blog candy, le blog de Bev laissez leur un commentaire et mettez le lien de ce blog sur votre blog personnel pour avoir la chance de gagner les petits cadeaux qui sont sur la photo http://bevscrafts.blogspot.com/2008/07/blog-candy-time.html
Posté par eurasie à 14:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 juin 2008

Je vend

Coucou Je vide mes placards en ce moment, voilà pour l'instant 2 petites choses que je vous propose 94 feuilles en toutplusieurs marques (basic grey, daisyd's, karen foster, rouge de garance dont 11 feuilles de la série limitée et numérotée "voyage en inde", around the block, ddesigns, american craft, scénic route, k et compagnie etc...)45 euros + 6 euros de FDP (tarif normal pour un colis de 2 kg : 7,40 euros je vous offre donc 1,40 euros)soit 0,54 cts la feuilles !!!! 1 lot de tampon mousse (je... [Lire la suite]
Posté par eurasie à 14:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 mai 2008

Des kdos, encore des kdos...

Oulà, 2 articles en l'espace de 5 minutes, je bat mon record là lol Et non c'est toujours pas pour montrer une nouvelle réa, de ce côté d'ailleurs j'ai énormément de retard, j'ai un mini en cours promis depuis au moins 2 mois à la meilleure amie de ma fille, un autre mini pas encore commencé promis depuis plus d'un mois au collègue à mon mari, un tit truc mais je dirais pas quoi que je dois faire à mes parents, un carnet pour une amie virtuelle et encore plein de trucs à faire, bref je suis grave à la bourre, j'ai du mal à... [Lire la suite]
Posté par eurasie à 19:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 mai 2008

Encore des cadeaux

Cette fois c'est sissi88 qui était ma gentille bonne fée dans le cadre de la ronde des voeux sur le forum Happyscrap. Voilà ce qu'elle m'a envoyée : Encore merci à toi sissi88, j'adore !
Posté par eurasie à 19:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

10 mai 2008

Mon chéri me gâte... (trop ?)

J'ai un amour de mari, toujours prêt à me faire plaisir et ce mois-ci il m'a gâté encore plus que d'habitude, bon faut dire que dans 3 semaines c'est notre anniversaire de mariage (6 ans déjà), et puis y aussi la fête des mères, alors c'est un avant goût et puis ça valait plutôt le coup tout ça. des papier de la marque Toga sur lesquels j'ai totalement craqué, je les trouve trop trop beau La décoratrice de Toga, bon là j'ai un peu rusé quand même, juste un peu, je suis allée au magasin de scrap à côtéde chez moi... [Lire la suite]
Posté par eurasie à 21:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 mai 2008

Petits cadeaux reçu

Sur le forum happy scrap est organisé plusieurs petites rondes, notament la ronde des voeux et la ronde des ATC. Karol, une québecoise super sympa était ma bonne fée de la ronde des voeux et voilà ce qu'elle m'a envoyé encore merci à toi karol j'adore : et voici les ATC sur le thème des loup, de la bretagne, des friandises et des fées que Dorel m'a envoyé encore merci ils sont superbes : 3 d'entre eux sont recto-verso : Encore mille fois merci les filles c'est génial. J'ai moi même... [Lire la suite]
Posté par eurasie à 11:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 mai 2008

Nouvelle Newsletters

Je viens de voir à l'instant que canalblog avait une newsletter intégrée, je viens donc de l'installer sur mon blog. ça sera beaucoup plus pratique, plus besoin de passer par i-service pour vous envoyer les nouveaux articles, canalblog s'en chargera pour moi et puis en cas de message important je gèrerais tranquillement la newsletter de mon espace canalblog. Je vous demande donc de bien vouloir vous inscrire directement par le nouveau lien en haut colonne de gauche. Merci beaucoup.
Posté par eurasie à 10:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 avril 2008

Taguée encore une fois

J'ai des problème avec la mise en page de canalblog ce soir, alors désolé si ce billet n'est pas très agréable à lire. Cette fois c'est deborah qui m'a taguée Le règlement de ce tag consiste à-mettre le lien de la personne qui vous a tagguer-mette le règlement du tag sur votre blog-mentionner 6 choses/tics/habitudes non importantes sur vous-tagguer 5 personnes à la fin du message en mettant leur lien-aller avertir directement les personnes concernées sur leur blog 1-j'adore faire la cuisine... [Lire la suite]
Posté par eurasie à 23:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]