Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eurasiescrap
Newsletter
Archives
22 mai 2008

Des kdos, encore des kdos...

Oulà, 2 articles en l'espace de 5 minutes, je bat mon record là lol

Et non c'est toujours pas pour montrer une nouvelle réa, de ce côté d'ailleurs j'ai énormément de retard, j'ai un mini en cours promis depuis au moins 2 mois à la meilleure amie de ma fille, un autre mini pas encore commencé promis depuis plus d'un mois au collègue à mon mari, un tit truc mais je dirais pas quoi que je dois faire à mes parents, un carnet pour une amie virtuelle et encore plein de trucs à faire, bref je suis grave à la bourre, j'ai du mal à avancer dans le scrap en ce moment, et puis je viens de découvrir un nouveau truc qui m'emballe pas mal, c'est la porcelaine froide, appelée aussi pâte à maïs, porcelana fria etc... ça fait 3 jours que je suis en train de faire des essais pour faire ma pâte, aujourd'hui d'ailleurs elle a l'air pas trop mal, je teste un tit modelage ce soir pour voir.

Bon allez fini le blabla, place aux photos des tits kado scrap apportés par mes parents ce week-end, merci encore à vous 2, ça m'a fait super plaisir...

2 kits de papiers fait main et 5 pains de fimo

100_1438

2 pochettes de stickers

100_1439

Publicité
Commentaires
D
joli, pour travailler sur la planche... bon courage et on attend la réa...bizzz à+
R
Quand je pourrais, je t'en enverrai d'autres ma puce
eurasiescrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité