Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eurasiescrap
Newsletter
Archives
24 novembre 2008

Ma lettre au Père Noël

Cher Papa Noël,

J'ai été très sage cette année, je n'ai pas trop dépensé dans les magasins de scrap, je n'ai pas été malpolie avec les gens, j'ai même cédé ma place aux personnes agées et aux femmes enceintes aux caisses des magasins, j'ai pas fait de crise de jalousie à mon mari, j'ai été une parfaite petite femme d'intérieur, bref cette année j'ai été la parfaite petite fille sage qui mérite d'être gatée.

J'ai bien réfléchi Père Noël, je sais exactement ce que je veux, tu sais que j'adore cuisiner, que c'est une véritable passion chez moi, que ça dépasse même le scrap (oui oui c'est possible), alors cette année ce que je voudrais c'est que tu m'amènes un Thermomix Père Noël, non fait pas cette tête là, je sais qu'il est très très cher, 1000 euros c'est beaucoup trop cher pour toi, quoique que ma gentilesse de cette année mériterait d'être réellement récompenser mais je sais que tu as aussi beaucoup d'enfants à gâter et je ne voudrais pas que tu prives les enfants pour moi, quoique... lol

Je me suis renseigné pour toi et figure toi qu'il existe des Thermomix aussi vieux que moi, et oui dans les années 1970 ils fabriquaient aussi ce superbe robot, bon c'est vrai, il était beaucoup moins design que le TM31 à 1000 euros, il était orange comme la plupart des appareils ménager de l'époque mais il marchait du tonnerre et certain marchent encore aujourd'hui et surtout il vaut beaucoup moins cher que l'autre c'est le 2200, et puis sinon il y en a aussi un autre le 3300, un style particulier aussi mais tu l'as bien comprit Père Noël je m'en fiche du moment que c'est un Thermomix, et puis tu peux peut être l'avoir pour rien du tout, ah ah tu t'y attendais pas à celle là hein, va sonner pour moi chez les personnes entre 50 et 90 ans, elles t'en offriront peut être un, toi tu seras content parce que tu auras mon cadeau et elles elles seront contente parce qu'elles se débarasseront d'un objet moche et encombrant et moi je te serais reconnaissante tout le reste de ma vie, je ferais ta pub et tout, je pourrais même t'aider à faire ta tournée, boire les verres de lait et manger les gâteaux à ta place, oui je sais je m'égare, mais je veux tellement un Thermomix, un tout moche, orange ou blanc jaunit par le temps...

Pour t'aider Père Noël je t'ai même trouvé des photos des vieux Thermomix que moi je veux, on sait jamais si tu en trouve un par hasard...

ça c'est le 2000 ou 2200

7b6b_1

et voilà le 3300

thermomix3300

Voilà Père Noël, maintenant tu as tout ce qu'il te faut et j'espère bien que tu réaliseras mon voeux et que le 25 décembre je trouverais sous le sapin un vieux Thermomix tout moche mais que moi je trouverais tellement beau.

Merci d'avance

je t'embrasse

isabelle

Publicité
Commentaires
O
ouahhhh des objets de collections. Par contre, le nouveau risque de vous changer. Je pense que les dosages et temps ne sont vraiment pas identique ;)
P
merci de me dire à quoi correspondent les 3 boutons, j'en ai récupéré un vieux mais je ne comprends pas les fonctions, n'ayant ni recettes, ni livret.
P
merci de me dire à quoi correspondent les 3 boutons, j'en ai récupéré un vieux mais je ne comprends pas les fonctions, n'ayant ni recettes, ni livret.
P
merci de me dire à quoi correspondent les 3 boutons, j'en ai récupéré un vieux mais je ne comprends pas les fonctions, n'ayant ni recettes, ni livret.
C
mmoi aussi j'ai le deuxième modèle le 3300 as tu fais des recettes !! tu peux aussi les mettre en images sur le site <br /> <br /> A BIENTOT <br /> Christine
eurasiescrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité