Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eurasiescrap
Newsletter
Archives
14 avril 2008

Taguée encore une fois

J'ai des problème avec la mise en page de canalblog ce soir, alors désolé si ce billet n'est pas très agréable à lire.

Cette fois c'est deborah qui m'a taguée

Le règlement de ce tag consiste à
-mettre le lien de la personne qui vous a tagguer
-mette le règlement du tag sur votre blog
-mentionner 6 choses/tics/habitudes non importantes sur vous
-tagguer 5 personnes à la fin du message en mettant leur lien
-aller avertir directement les personnes concernées sur leur blog

1-j'adore faire la cuisine c'est même une de mes passions, mes spécialités, les desserts comme le tiramisu aux framboises, le fraisier, la forêt noire, le gâteau basque...

2-j'ai horreur du monde du travail, je me sens bien à la maison, c'est entourée de mes filles et de mon mari que je me sens la plus épanouie.

3-j'ai été animatrice d'une radio locale quand j'avais 16 ans.

4-j'ai fait de l'haltéropholie en compêtition quand j'avais 17 ans et j'ai gagné 6 titres de recordman dans ma catégorie et j'en suis fière lol

5-je rêve d'aller à disneyland

6-j'ai rencontré mon mari quand j'avais 16 ans, j'habitais nantes, lui bordeaux et aujourd'hui on vit dans les pyrénées là où on s'est rencontré.

A  mon tour je tague

Maud, Laurence , Poupetteval, titineg21 et magaly

Publicité
Commentaires
M
J'ai bien répondu!! ;-)!!<br /> Bises<br /> Mag
eurasiescrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité