Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eurasiescrap
Newsletter
Archives
26 mars 2008

Enlever les traces de scotch sur une photo

Une petite astuce d'angele sur le forum happyscrap que j'ai trouvé super géniale.

Il vous faut :

-1 coton tige

-de l'huile post épilatoire

-1 kleenex

Imbiber le coton tige d'huile post épilatoire, frotter le légèrement sur la photo de manière circulaire jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de trace de colle. Frotter doucement et assez longtemps avec le kleenex pour enlever le gras.

Et voilà, les traces de scotch ont disparues et la photo est redevenue comme neuve.

Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> tu es taguée sur mon blog<br /> bisous<br /> deborah
B
merci pour ton conseil<br /> je t'ai laissé un petit message sur mon blog<br /> bises
eurasiescrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité