Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eurasiescrap
Newsletter
Archives
4 mai 2008

Nouvelle Newsletters

Je viens de voir à l'instant que canalblog avait une newsletter intégrée, je viens donc de l'installer sur mon blog.

ça sera beaucoup plus pratique, plus besoin de passer par i-service pour vous envoyer les nouveaux articles, canalblog s'en chargera pour moi et puis en cas de message important je gèrerais tranquillement la newsletter de mon espace canalblog.

Je vous demande donc de bien vouloir vous inscrire directement par le nouveau lien en haut colonne de gauche.

Merci beaucoup.

Publicité
Commentaires
D
je vais peux être me l'intaller...si je n'y arrive pas je penserai à toi...je m'inscris et je te souhaite un bon week end...bizzz à+
V
ok pour moi <br /> bizous
eurasiescrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité