Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eurasiescrap
Newsletter
Archives
4 mai 2008

Petits cadeaux reçu

Sur le forum happy scrap est organisé plusieurs petites rondes, notament la ronde des voeux et la ronde des ATC.

Karol, une québecoise super sympa était ma bonne fée de la ronde des voeux et voilà ce qu'elle m'a envoyé encore merci à toi karol j'adore :

photo_12

et voici les ATC sur le thème des loup, de la bretagne, des friandises et des fées que Dorel m'a envoyé encore merci ils sont superbes :

100_1336

3 d'entre eux sont recto-verso :

100_1338

Encore mille fois merci les filles c'est génial.

J'ai moi même envoyé des ATC à Maud mais n'ayant pas de nouvelle je suppose qu'ils ne sont pas encore arrivés alors je vous les montre pas tout de suite.

Publicité
Commentaires
M
C'est adorable :)<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
eurasiescrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité