Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eurasiescrap
Newsletter
Archives
9 mai 2008

Mes 1ers ATC

ça y est Maud à reçu mes ATC, je peux donc vous les montrer, ils lui ont apparement plu, le thème demandé était les fées, les lutins, les farfadets, bref tout ce qui concerne ce petit monde mystérieux.

Ah oui, comme je sais que certaines personnes qui viennent régulièrement sur mon blog ne connaissent rien ou du moins pas grand chose en scrap (vive la famille lol), je vais juste expliquer brièvement ce qu'est un ATC.

Alors un ATC qu'est ce que c'est ? c'est une petite carte de la taille d'une carte à jouer, que les scrappeuses décorent et s'échangent, on peut donc se constituer une très belle collection de petite carte scrappées par des personnes qui y mettent tout leur coeur. Le petit plus : se scrapper une jolie boite pour ranger tout ces petits trésors.

Voilà, maintenant que tout le monde sait ce qu'est une ATC, je vous montre la photo :

Photo_mars_2008_027

Matériel utilisé

-1er ATC : Peinture Acrylique blanche, Police Susie's Hand.

-2ème ATC : Distress Vintage Photo, Glossy Accent pour mettre en relief certain detail des ailes, du champignon etc..., Strass.

-3ème ATC : Glossy Accent sur les decoupes fleurs et arabesques, Crayons Aquarellables.

-4ème ATC : Fleurs Prima Daisy Craisy Col Chloé.

Publicité
Commentaires
eurasiescrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité