Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eurasiescrap
Newsletter
Archives
10 juin 2008

Je vend

Coucou

Je vide mes placards en ce moment, voilà pour l'instant 2 petites choses que je vous propose

94 feuilles en tout

plusieurs marques (basic grey, daisyd's, karen foster, rouge de garance dont 11 feuilles de la série limitée et numérotée "voyage en inde", around the block, ddesigns, american craft, scénic route, k et compagnie etc...)

45 euros + 6 euros de FDP (tarif normal pour un colis de 2 kg : 7,40 euros je vous offre donc 1,40 euros)

soit 0,54 cts la feuilles !!!!

100_1490

1 lot de tampon mousse (je sais plus de quelle marque)
tampon recto/verso, 2 sortes de lettres (majuscules et minuscules), chiffres et ponctuation. seulement 2 ou 3 lettres ont servies le reste est neuf.

6 euros + FDP au choix de la personne qui achète (collissimo, lettre suivie, lettre simple...)

100_1497

Publicité
Commentaires
D
tu ne veux plus travailler ??? le papier est trés jolie...je vais en parles avec les filles de l'association où j'y vais mercredi soir...bizzz à+
eurasiescrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité