Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eurasiescrap
Newsletter
Archives
1 janvier 2008

Bonne Année 2008

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2008, qu'elle vous apporte tout plein de bonnes choses et la réalisation de tous vos rêves.

Je vous remercie de tous vos commentaires que vous m'avez laissé depuis la naissance de ce blog, merci pour vos encouragements, merci pour vos mails.

J'ai rencontré grâce à ce blog et grâce au scrap plein de personnes super sympa, chacune d'entre vous m'a touché par ses mots, ses créas, alors forcément je ne pouvais pas débuter cette nouvelle année sans penser à vous et sans vous remercier.

Une petite pensée spéciale pour 4 personnes, la première c'est mon petit frère, je ne sais pas si un jour tu viendras sur mon blog mais si c'est le cas sâches que je te souhaite tout plein de bonheur, que cette nouvelle année t'apporte tout plein de joie, qu'elle balaie définitivement ta peine et te permettre de continuer à avancer dans ta vie comme tu as si bien su le faire cette année, avance sans te prendre la tête, au bout c'est que du bonheur, bonne année petit frère...

la deuxième c'est deb, tu te reconnaitras ma belle, l'année qui vient de s'écouler à été difficile pour toi alors je te souhaite une année remplie de bonheur a toi et ta petite famille tu l'as mérité, et je te dis merci d'être là, merci d'avoir créer un super forum rempli de nanas géniales sans qui j'aurais certaines fois pêter un plomb, bonne année ma belle...

3ème personne Titia, je te souhaite tout simplement une bien meilleure année que la précédente, je sais que ta vie est pas toujours facile, alors je te souhaite tout simplement d'aller beaucoup mieux, je sais que tu en est capable, bonne année ma belle...

4ème personne c'est ma topine à moi mamoureuse ;), je t'ai gardé pour la fin parce que je crois pas que tu connais l'existence de ce blog mais on ne sait jamais peut être qu'une petite souris passant par là te dira qu'un petit message t'attend, qu'est ce que je pourrais te souhaiter à toi ? bah tout simplement plein de bonheur avec ta petite famille, te souhaiter également de te sentir mieux dans ta ville je sais que l'adaptation est difficile je le vis moi même ici alors j'espère que bientôt tu m'annonceras que tu es bien là bas, je vais aussi te souhaiter plein de lots, bon tu prend pas tout hein tu m'ens laisse ok ?! lol enfin bref je te souhaite tout simplement une année entière de bonheur renouvellable chaque année à volonté, bonne année à toi miss et un gros bisous spécial...

je termine par mes résolutions puisque c'est la tradition, c'est tout simple et c'est tous les ans les mêmes, faire un petit régime, arrêter de fumer et rendre heureux mon mari et mes enfants.

voilà je vous souhaite encore une très bonne année 2008, gros bisous à vous....

Publicité
Commentaires
eurasiescrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité