Oui je sais je suis en retard, mes parents parce que celui là était pour eux ne l'ont reçu que lundi, mais il l'ont reçu et ça leur a fait plaisir c'est le principal non ?

Donc même système que l'autre, 2 canvas 20X20 reliés par des charnières.

La couverture est faite en créamousse blanche entièrement passée à la distress vintage photo, le bord droit à été chauffé et tamponné avec un des magnifiques tampons que m'a offert brigitte de la compagnie des elfes afin de faire un effet faux cuir.

La couture est de la vraie couture (pour une fois !) faite à la main, titre ciselé et passé à la utee afin de lui donner un léger relief.

Les bords des papiers ont été poncés ou distressés. La fleur à été salie à l'aide de la distress, l'attache de la fleur légèrement salie à la stazon.

A l'intérieur, les bords des papiers ont également été encré à la distress, les bords des photos ont été généreusement grattés au cutter, l'arabesque à été passée à la distress puis embossée plusieurs fois à la Utee. Le tag à été lui aussi coloré à l'aide de la distress vintage photo puis tamponné toujours avec un des superbes ttampon que brigitte de la compagnie des elfes m'a offert.

100_0949

lea1

100_0956

oceane1