Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eurasiescrap
Newsletter
Archives
26 décembre 2007

Un petit cadeau de Noël

2 canevas 20X20 reliés par des charnière que j'ai fait pour offrir à.... non je ne le dirais pas parce que je sais que des curieux passent sur mon blog et comme les cadeaux ne sont pas encore tous partit et que j'en ai un 2ème en cours je ne veux pas que certaines personnes sachent a qui est destiné celui là, je veux qu'ils aient la surprise en le recevant.

Donc de l'encre, des papiers imprimés, des pages de livre, des strass, de la toile de jute, fausse couture faite à la main, carton ondulé etc...

kdo

kdo1

kdo2

kdo3

Publicité
Commentaires
M
Ben dis dc t'es douée la miss!!!!!!!!! C'est superbe!!!!!!!!!!!!!! Pfff je sais pas quoi te dire!!!<br /> Bises<br /> Mag
I
c'est superbe, j'adore tes couleurs!!<br /> bizzz
eurasiescrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité