Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eurasiescrap
Newsletter
Archives
25 décembre 2007

Joyeux Noël

ça y est les cadeaux sont déballés, les filles ont hurlé de joie en voyant que le Père Noël était passé.

Tout le monde a plein d'étoiles dans les yeux, je suis heureuse, j'adore Noël, c'est la période de l'année que je préfère, même si cette année encore malgrès que nous vivons à la montagne, Noël ne se fera pas sous la neige, tant pis on croisera les doigts l'année prochaine.

pour ma part j'ai été gatée par chéri, j'ai eu des tampons transparents, un heat gun, de la peinture tulipe, 3 dvd de Louis de Funès dont je suis fan, la dame du magasin de scrap a même rajouté des brads fleurs Toga dans la pochette.

Je vais aller préparer le repas de Noël pour ce midi mais avant je tiens à vous souhaiter un très joyeux Noël, en espérant qu'il a été aussi généreux chez vous.

JOYEUX NOEL A TOUS

Publicité
Commentaires
eurasiescrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité