Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eurasiescrap
Newsletter
Archives
28 décembre 2007

Détacher les tampons en caoutchouc

Une astuce en image pour montrer le avant/après.

Le matériel dont vous avez besoin :

-une brosse à dent

-un coton tige

-un bol

-de l'eau écarlate (2 euros en grande surface rayon détachant)

100_0927

Pour le test j'ai pris un des tampons de ma fille bien sale exactement ce dont j'avais besoin, le voici :

100_0930

Ensuite c'est simple, on met un peu d'eau écarlate dans un bol, on trempe la brosse à dent et le coton tige dedans et on nettoie minutieusement, vous allez voir c'est magique, ça part en quelques seconde seulement, même l'encre coincé dans les coins disparait. On rince, on sêche et on range lol

Allez je vous montre la photo

100_0931

Bon la photo est trouble faut que je la refasse mais on voit bien la différence non ?

Seul bémol ça n'enlève pas les taches sur le bois autour du tampon, mais pour ça y a une astuce aussi, à faire quand vous venez d'acheter votre tampon, juste avant de l'utiliser, mais cette astuce je la garde pour demain, j'ai programmer un article dessus pour 8 heures demain matin faudra donc patienter jusque là lol

Publicité
Commentaires
S
dans le temps ma grand mere Octavine<br /> utilisait beaucoup l eau ecarlate pour enlever<br /> mes taches d encre sur mes tabliers<br /> aujourdhui je suis ravie de voir que ça continue<br /> alors Vive l eau ecarlate et vive ton blog<br /> <br /> Simone
eurasiescrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité