C'est la première fois que je participe à un concours scrap, ça faisait un moment que ça me démangeait, et puis j'ai lu la consigne du J 14 de Best Of Créa et j'ai eu envie de me lancer, bon j'ai pas forcément choisis le plus facile pour une première fois mais j'aime bien de temps en temps me lancer des défis à moi même.

Ah oui je vous ai pas dit, j'ai été tiré au sort au J 10 de BOC, j'ai gagné 1 kit duo déco des papiers sultane, je suis super contente parce que je ne connais pas du tout ces papiers et j'ai très hâte de les recevoir et de les essayer et puis comme je suis une grande joueuse de concours en tout genre bah a chaque fois que je reçois un message m'annonçant que j'ai gagné quelque chose, c'est toujours un immense plaisir, une poussée d'adrenaline, un petit chatouillis dans le ventre, c'est magique...

Bon je reviens à ma page lol

J'ai choisi le papier "Fleur des sables" de la collection "Voyage en Inde" de Rouge de Garance parce que de par leurs couleurs et leurs motifs ces papiers me font voyager à l'autre bout du monde.

J'ai eu beaucoup de mal à rester dans le clean & simple, dur dur de ne pas mettre plein de papier, de pas encrer, poncer (bon j'ai quand même poncé un peu les bord de mon papier RDG, j'ai pas pu résister lol)et surtout dur de scrapper un papier sans photo, ma page me plait pas énormément sûrement ce style qui ne me convient pas, mais j'ai relevé le défi et j'en suis fière.

Rappel des consignes

Aujourd’hui : pas de photo !

Elle sera remplacée par un bout (forme libre) de votre papier de scrap préféré.

Contraintes
- Ce bout de papier doit être l'élément principal de votre page
-le titre doit évoquer ce que vous ressentez en manipulant ce papier
- style C&S

En complément du papier principal, vous pouvez utiliser d'autres papiers de façon minoritaire.

bestofcrea

Papier Bazzil et Rouge de Garance, Silhouette fleur Rouge de Garance, Encre Stazon utilisée avec un pochoir (enfin un truc que j'ai détourner pour en faire un pochoir).