Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eurasiescrap
Newsletter
Archives
25 février 2008

La colline aux marmottes

Sur le forum créablabla, blondinette m'avait lancé un défi au mois d'août, réaliser une page 30X30 avec 1 ou 2 photos sur ma sortie avec mes filles à la colline aux marmottes.

J'ai eu du mal à le faire parce que je n'avais aucune mais alors vraiment aucune inspiration. et puis je suis tombé sur un sketch chez http://scraphumour.canalblog.com j'ai fortement copié le sketch puisque j'ai imprimé les fleurs du sketch puis je les ai découpé et collé sur ma page la seule différence c'est que sur le sketch elle sont rose et sur ma page elles sont noires.

Titre ciselé, police ??? je me souviens plus lol, stylo posca blanc sur les fleurs et tiges, j'ai déposé une goutte de Glossy Accent au coeur des fleurs, encre stazon noire sur les flipettes pour les vieillir légèrement.

100_1054

<script type="text/javascript" language="javascript" src="http://www.i-services.net/membres/compteur/compteur.php?uid=126894&amp;sid=71435&amp;idcpt=3181&amp;cache=0&amp;read_only=0"></script>

Publicité
Commentaires
M
Dis dc tu m'as caché tes superbes pages!!!!!!!!Celle-ci est très classe!!!!!!!!! J'aime énormément!!<br /> Bises<br /> Mag
P
Vraiment super joli !!!!
D
quel travail avec tes fleurs, mais le resultat est superbe, une merveille ta page !!<br /> ps je pense à toi, je repondrai au questionnaire bientot,<br /> bizz
C
elle est superbe !!<br /> bisous coco
V
wouah !! une petite merveille
eurasiescrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité