Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eurasiescrap
Newsletter
Archives
1 février 2008

J'avais supprimé sans le faire exprès ma

J'avais supprimé sans le faire exprès ma Newsletter, pas le temps de la réinstaller, un peu la flemme aussi, elle avait donc disparu depuis quelques jours. Ce matin j'ai pris mon courage à 2 mains et je l'ai enfin réinstallé, maintenant elle est là dans le menu à gauche. D'ailleurs si quelqu'un sait comment bouger une rubrique sur canalblog je suis preneuse, j'aimerais la mettre sous la catégorie Accueil mais je trouve pas comment faire...

Donc si vous souhaitez être tenu au courant dès la parution d'une nouvelle astuce ou d'un nouvel article, vous pouvez vous y inscrire en cliquant dessus :)

Publicité
Commentaires
M
Pour bouger une rubrique, tu vas dans apparence, puis tu clique sur bloc et avec les flèches tu déplaces tes catégories. Bonne continuation!
eurasiescrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité