Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eurasiescrap
Newsletter
Archives
30 janvier 2008

Support de téléphone

Je sais pas si vous êtes comme moi, mais personnellement je ne sais jamais ou j'ai posé mon téléphone portable, je suis toujours en train de le chercher partout et forcément c'est toujours quand je suis pressé et au dernier moment que jeme rend compte que je ne sais pas ou il est, dans ces cas là, je suis obligé d'attraper le télephone fixe et de faire sonner mon portable et même avec ce système des fois j'ai du mal à le trouver...

Il y a une semaine je me suis inscrite sur le forum Scrap'imagine et j'ai découvert un atelier de Carole, elle proposait un support pour téléphone portable super sympa, c'était LA solution que je cherchais !

Polices Butterflies, Wingdings et Susie's Hand.

100_1028

et avec le téléphone ça donne ça :

100_1031

Sympa non ?

Publicité
Commentaires
A
ça c'est vraiment génial et très décoratif !!<br /> Bizzous
C
très bonne idée et très joli<br /> bisous coco
V
pas bête comme idée pour ceux et celles qui n'ont plus leur tête
C
l'idée est super !<br /> et c'est très joliment réalisé!
eurasiescrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité