Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eurasiescrap
Newsletter
Archives
19 octobre 2007

Swap pochette surprise

Bonjour,

Il y a quelque temps deborah sur le forum creablabla avait lancé un swap, le swap pochette surprise, il fallait envoyer une pochette remplie de surprises pour une copinette tirée au sort. J'avais envoyé la mienne à Naja et hier j'ai reçu celle de poupette, elle m'a vraiment gaté, c'est carrément un colis rempli de plein de chose pour scrapper, j'ai été très émue en découvrant toutes les merveilles qu'elle m'avait m'avait envoyé. Merci encore beaucoup ma poupette :)

voilà les photos :

du papier 30X30 et 2 kit mini album :

100_0702

des grandes lettres en bois, des bordures en papier, un sachet avec de la cordeline, des rubans et des petites fleurs, des mots en plastique, des arabesques, une grosse poche remplie de rubans et de fleurs y en a vraiment beaucoup et de deco en feutrine, de la toile de jute, un gros sachet rempli de brads, bouton, flipettes et deco en metal en tout genre (desolé je connais pas les noms), y aussi un super nounours rose je sais pas en quelle matière mais il est super beau  :

100_0704

voila donc ce qu'il y a dans la grosse poche en haut a droite :

100_0714

puis dans celle du milieu :

100_0718

puis dans celle de gauche :

100_0716

des strass, un mini album cd à personnaliser, des tags journaling, des chipboard à thème (fille, soeur si mon anglais est bon lol), un alphabet autocollant, des rub on (enfin je crois  (heu] ), des cadres :

100_0705

1 boite de 1er scrap secours :

100_0722

100_0713

sur chaque coté du tiroir il y a une jolie déco et je pense que c'est la fameuse technique du creamousse pour faire du faux cuir et ça fait super chouette :

100_0724

Publicité
Commentaires
A
c'est super ma tite isa,continu,et bravo à notre poupette nationale au grand coeur,amicalement agatha46
eurasiescrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité