Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eurasiescrap
Newsletter
Archives
24 septembre 2007

Un petit porte clefs pour Naja

Bonjour,

Comme je vous l'avais dit, j'attendais que Naja reçoive ma pochette pour vous montrer la créa que je lui avais faite, la poste ayant fait correctement son travail, je peux enfin vous montrer le petit porte clefs que je lui ai envoyé. C'est un petit porte clefs sur ses enfants. Vous ne verrez pour l'instant pas l'intérieur, Naja m'ayant demandé de cacher le visage de ses enfants, j'ai tenu a lui montrer les photos des visages pour qu'elle me donne son accord avant de les publier, dès qu'elle me le donne je vous mets les photos.

J'ai adoré faire ce mini, c'est vraiment agréable à travailler, j'ai tellement adoré que j'envisage d'en offrir un à beaucoup de monde et de m'en faire un par la même occasion.

Voici pour l'instant la couverture.

Papier Basic grey, police The king & Queen font.

100_0579

Publicité
Commentaires
eurasiescrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité