Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eurasiescrap
Newsletter
Archives
21 septembre 2007

Le concours fou fou fou

Sur le forum Creablabla, Deborah avait lancé un concours, le concours fou fou fou, voilà ce qui nous était demandé :

"Je vous demande du scrap citoyen !

Kesako. ???

Et bien …..


Le scrap est une activité solitaire, on reste chez soi, et mis à part le virtuel ou le cours hebdomadaire, on se coupe un peu de l'extérieur, on communique peu avec les gens !

Alors je vous propose d'aller rencontrer les gens, de leur parler !


Oui et alors ??? vous allez me dire !! ....

et bien je vous demande de scrapper une page ( 30X30 de préférence),

qui mettra en avant votre boucher, votre cordonnier, votre boulangère, votre garagiste... bref un commerçant de votre entourage( ville , quartier), sur le lieu de son travail, en situation, un peu comme un reportage sur la vie de votre quartier !


A vous de leur dire ce que vous voulez pour avoir une photo d'eux !!)

Défi impossible, défi fou... qui nous prouvera le contraire ? Qui osera ??? "

Je m'y suis inscrite et j'ai choisi de scraper la dame qui tient la boutique Passion Création à côté de chez moi, la dame et sa collègue sont d'ailleurs très sympa, dans cette boutique vous trouverez bien sûr de quoi scraper, mais aussi de la laine, des perles, du tissu, des serviettes et encore plein d'autres choses à découvrir. Je vous invite lors d'un passage dans ma région à aller y faire un tour 12 Avenue Maréchal Foch - 65100 Lourdes

Voici donc la page que j'ai présentée pour ce concours, page qui d'ailleurs est gentiment exposée dans la boutique.

000_0025

Les photos ont été poncé au papier de verre, j'ai fait des petit point noirs sur les boutons avec de la peinture tulip, les papiers sont une nouvelle fois des papiers trouvés sur le net que j'ai imprimé et la police utilisé est la police Xirwena trouvée sur dafont

Publicité
Commentaires
M
Hé bien je reconnais la boutique maintenant!! hihihihihi!! C'est vrai qu'elle est superbe cette page!! Bravo à toi!!<br /> Bises<br /> mag
L
Bravo, j'adore la mise en page et les couleurs choisies. J'aime bcp.
S
elle est vraiment belle ta page !!!!!<br /> bises! sophie77
C
Superbe page!<br /> Bravo<br /> Célina
C
Superbe page ! j'aime beaucoup l'association des couleurs, bravoooooooo
eurasiescrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité