Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eurasiescrap
Newsletter
Archives
15 septembre 2007

Un cahier altéré

Je me décide enfin a mettre a jour mon blog.

A côté du scrap j'ai une autre passion, j'adore cuisiner, je passe beaucoup de temps dans ma cuisine pour faire des petits plats pour ma famille, mais j'ai un problème, je suis pas très organisée, du coup j'ai plein de recette notées sur de simples bout de papier qui traine un peu partout et qui disparaissent. Du coup j'ai altéré ce cahier a spirales afin de pouvoir noter toutes mes recettes dedans, bon maintenant va falloir que je trouve le temps et l'envie pour les noter et ça c'est pas gagner lol

100_0563

Publicité
Commentaires
E
très joli !
M
tres sympa!
D
superbe
eurasiescrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité