Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eurasiescrap
Newsletter
Archives
30 août 2007

Bonjour

ça fait un petit moment que j'ai rien posté, mais c'est pas pour ça que j'ai pas travaillé, j'ai enfin fini la 2ème page de l'album d'Urban pour mon frère, j'avance pas vite sur cet album, je lui avais promis qu'il l'aurait début septembre, malheureusement je vais devoir lui demander un délais supplémentaire... j'ai également commencé un BOT à soufflet sur le thème de mon mariage, il est commencé depuis un moment mais je bloque sur la couverture et sur certain tag, j'ai aussi commencé un album petit lu tout en doodling sur des photos faite par un photographe de ma fille Océane quand elle avait 3 semaines, il me reste le journaling a faire et la couverture a décorer, y a aussi un livre d'enfant altéré sur Léa cette fois, un cahier altéré qui me servira a écrire mes recettes, celui la est terminé faut que je le prenne en photo, et enfin ma dernière créa d'hier soir, une boite à explosion que je dois terminer aussi.

Voilà donc plein de créas en cours, plus l'école qui a repris hier pour Océane, zhom qui reprend le travail la semaine prochaine, le ménage, la cuisine, etc... bref tout ce qu'une maman doit faire, les journées ne sont donc pas assez longues pour tout faire mais je vais quand même essayer de poster de nouvelles créas très vite.

Ah si encore une chose, zhom m'a fait une super surprise cette semaine, avant mon matériel de scrap était rangé dans un petit meuble dans ma chambre et a chaque fois que je voulais scrapper, il fallait que je trimballe tout dans le salon et j'embettais tout le monde a m'etaler sur la table, alors zhom a mis mon meuble dans le salon, m'a mis une table pliante à coté et m'a fixé une lampe dessus, du coup maintenant j'ai un mini coin scrap dans le salon je suis super contente, je vais le prendre en photo pour vous montrer.

Voilà, je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Commentaires
eurasiescrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité