Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eurasiescrap
Newsletter
Archives
24 juillet 2007

2ème tour du tournoi

Au deuxième tour du tournoi, on nous a demandé de faire un scraplift d'une page de... désolé j'ai oublié le nom...

Je croyais pas passer ce tour, loin de là, ma page ne me plaisait pas du tout et finalement elle a plue a tout le monde cette page et m'a permis d'être 2ème de ce second tour, plutôt pas mal non pour une page que je trouvais moche non ?

Tout les papiers sont des papiers que j'ai imprimés sur le net et retravaillé pour les mettre à la bonne couleur c'est une page 20X20.

eurasi10

Publicité
Commentaires
E
je la trouve également superbe !!
T
tro belle cette page, j'aime bcp
I
elle est superbe !!!
eurasiescrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité